Au milieu du paysage urbain, une excursion a lieu – une performance énigmatique, un récit parallèle.
Maria Strze & Marcjanna (PL)
Les participant·e·s errent, guidé·e·s par des tâches inconnues – à travers les rues labyrinthiques, un voyage commun est tracé. Un récit chuchoté, une énigme dans l’air – un jeu interactif est sur le point d’être partagé. La performance se déroule, l’ordre tourne, tous les rôles habituels sont bousculés.
Si vous décidez de participer, on vous guidera à travers une série d’indices, cachés dans les fissures invisibles du paysage urbain. Nous explorerons et interagirons, fabriquant une intersection de personnes et d’objets, butinant un royaume d’apparences et de règles fabriquées, le tout menant à un point culminant surprenant.
Le tout n’est pas à prendre trop au sérieux …
Les deux artistes sont amies depuis de nombreuses années et ont conversé pendant des heures, en discutant du sens de la vie autour d’une bière. Marcjanna (elle, la) est graphiste, vidéaste et tatoueuse ; Maria (elle, la) est chercheuse, constructrice de performances et auteure de diverses installations vidéo.
Infos
DATE | CONTENU |
---|---|
2024/04/251800 |
25.04.2024 18:00 > 19:15 La Balsamine, Bruxelles Réservations |
Performance interactive en extérieur.
Dans le cadre de «Performer l’identité. L’art performance face aux enjeux de société contemporains». Projet co-financé par l’Union européenne (programme Erasmus+ – Partenariats stratégiques).
Jauge limitée. Réservation nécessaire
Avec le soutien de l’Institut polonais.